Le temps de la féminité

Le temps de la féminité

11,37 €

Dimensions : 11 x 18 x 1,5 cm

Poids : 0,09 kg

Pages : 96

ISBN : 9782490081486

Date de parution :  9 avril 2024

 

De quoi parle le livre, Le temps de la féminité ?

Alors que les femmes ont acquis une juste égalité, une place et un rayonnement dans la société sans doute jamais égalés, notre époque a fait de la femme une victime sans pour autant la promouvoir pour ses talents et ses dons particuliers. Pourtant elle apporte à la société, à l’entreprise, à la famille, ce que nul autre ne peut offrir. Elle y a toute sa place, mais encore faut-il qu’elle sache véritablement qui elle est. L’altérité homme-femme n’en serait que repensée à sa juste valeur. Aussi, le temps n’est-il pas venu d’offrir un nouveau regard sur la femme qui tienne compte de sa nature profonde ? Loin d’un néoféminisme idéologique, l'auteur refuse que la modernité soit un obstacle à un questionnement anthropologique sur la femme, sur son identité propre, et propose une vision optimiste et encourageante de la féminité. Isabelle Muller.

Dans son livre, Isabelle Muller partage son approche positive différente sur la féminité en réfléchissant sur les talents féminins pour découvrir ou redécouvrir l'identité féminine.

Qui est Isabelle Muller ?

Directrice de cabinet au Parlement européen, Conseil en influence, communication et image, Isabelle Muller a accompagné des hommes politiques, des auteurs et des institutions. Mère de quatre enfants, elle a été active sur les sujets de la famille et de l’éducation. Elle vit à Paris.

Médias

Radio Courtoisie

Isabelle Muller était l'invitée de Charles de Meyer dans son émission Le Libre journal des Débats du 17 avril 2024.

Pour écouter l'émission, cliquez ici.

Dimensions
11 x 18 x 1,5 cm
Edition
Brochée
Nombre de pages
96
9782490081486
Aucun avis n'a encore été déposé.