Postmodernité : décadence ou résistance

Postmodernité : décadence ou résistance

18,00 €
TTC

Dans cet ouvrage, l’auteur propose à cette société, qu’il désigne comme « postmodernité décadente », d’approfondir les exigences de la raison et de la démocratie. C’est ce qu’il envisage sous le terme de « postmodernité résistante ».

 

Edition brochée

12 cm × 19 cm

248 pages

ISBN : 978-2-490081-05-9

De quoi parle ce livre, Postmodernité : décadence ou résistance ?

Le modèle technocratique fondé sur l’augmentation de la production au coût le plus faible possible semble s’imposer chaque fois plus dans le monde, ce qui provoque des inégalités sociales. Dans cet ouvrage, l’auteur propose à cette société, qu’il désigne comme « postmodernité décadente », d’approfondir les exigences de la raison et de la démocratie. C’est ce qu’il envisage sous le terme de « postmodernité résistante ».

Qui est l'auteur, Jesús Ballesteros ?

Jesús Ballesteros est professeur de philosophie du droit et de philosophie politique à la faculté de droit de l’Université de Valence, en Espagne. Il est l’auteur de nombreux ouvrages dont : Sobre el sentido del Derecho: Introducción a la Filosofía jurídica ; Derechos Humanos ; Ecologismo personalista. Cuidar la naturaleza, cuidar al hombre ; La humanidad in vitro et Repensar la paz.

978-2-490081-05-9
Aucun avis n'a encore été déposé.