Ethique pour la vie moderne

Ethique pour la vie moderne

15,00 €
TTC

e livre offre, dans un langage simple et accessible, les principales clés éthiques pour vivre librement dans une société moderne.

 

De quoi parle l'essai Ethique pour la vie moderne ?

Etre libre exige de vivre intensément, d’être protagoniste et non observateur et de prendre en main sa propre biographie. La liberté est davantage une conquête que le résultat de choix triviaux et passagers. Elle a besoin d’un projet vital unique et irrépétible qui permet de s’épanouir. Le livre offre, dans un langage simple et accessible, les principales clés éthiques pour vivre librement dans une société moderne. Plusieurs personnes racontent comment ces clés ont transformé leur vie quotidienne. Les auteurs, philosophes et penseurs contemporains, donnent des outils pour affronter les défis et les difficultés du quotidien, dans une société chaque fois plus compétitive et exigente qui nous soumet à différentes pressions physiques et psychiques.

Qui est l'auteur Aniceto Masferrer ?

Aniceto Masferrer, professeur d’Histoire du droit à l’Université de Valence, est vice-président de la Fondation Universitas et coordonne le Groupe d’Etude Sociales et Interdisciplinaires (GESI). Il est l’auteur de plus de vingt livres et d’une centaine d’articles. Il est aussi éditeur de Glossae, European Journal of legal History.

Dimensions
12cm x 19cm
Edition
Brochée
Nombre de pages
189
978-2-490081-44-8
Aucun avis n'a encore été déposé.